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Gestion Electronique de Documents


Passez à la dématérialisation et gagnez en temps, productivité et satisfaction utilisateurs !

Dématérialisez votre processus d'achat

1. Acquisition de vos documents

  • Lien dans votre scanner

  • Collecte automatique sur plateformes (orange, edf...)

  • Téléchargement automatique depuis une adresse email

  • Depuis un smartphone


2. OCR & Indexation

  • Scan des documents grâce à l'OCR

  • Reconnaissance des informations grâce à des masques paramétrés (fournisseur, montant, date d'échéance...)

  • Liaison des comptes comptables et analytique

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3. Comptabilité

  • Automatisez la génération de vos écritures comptables

  • Mise en place d'une passerelle vers votre logiciel de comptable


4. Workflow de validation

  • Validez vos documents grâce à un tampon numérique

  • Rapprochez vos différents documents (bons de commande, factures...)

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Simplifiez la gestion de vos notes de frais



Pourquoi dématérialiser ?


  • Plus de perte de documents

  • Simplification du contrôle et de la validation

  • Gain de temps

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Gagnez du temps sur votre suivi client


1. Les signatures


  • Faite signer de manière électronique vos contrats commerciaux par vos clients.

  • Mettez en place la mobilité pour vos équipes de livraison et intervention avec une signature graphique sur tablette

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2. Les factures clients


  • Automatisez l'envoi pour gagner du temps

  • Mettez en place des liens sécurisés de téléchargement

  • Liaison avec le Portail Chorus Pro intégrée

  • Envoyez vos factures en PDF signé

  • Déposez les documents de ventes dans des espaces privatifs et sécurisés pour vos clients

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Digitalisez votre service Ressources Humaines

1. Bibliothèque dématérialisée

  • Regroupez tous les documents relatifs aux collaborateurs sur un seul et même espace.

  • Recherche et accès simplifiés.


2. Demande de congés

  • Mise en place d'un formulaire de demande de congés

  • Possibilité d'un workflow de validation par un responsable


3. Coffre-fort numérique

  • Archivage 50 ans des bulletins dans un coffre-fort numérique avec signature électronique, horodatage

  • Traçabilité et de la sécurisation des échanges

  • Réduction des coûts d’impression, d’affranchissement, de stockage et des tâches chronophages

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Sécurité et Conformité


Où sont mes données ?

  • Infrastructure multi-sites

  • Redondance des sauvegardes


Et niveau sécurité ?

  • Accès sécurisé avec des droits différents pour les utilisateurs

  • Cryptage des documents stockés en AES

  • Transferts des données sous canal sécurisé SSL

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Gardez une trace de vos documents !

  • Horodatage

  • Historique des évènements système et documentaires

  • Historique par document


Qu'en est-il de l'intégrité ?

  • Utilisation du format PDF/A

  • Contrôle d’intégrité régulier

  • Stockage WORM (Write Once Read Many)

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