Une solution complète et puissante pour gérer l'intégralité de votre activité commerciale
L’ efficacité et la rentabilité de votre entreprise nécessite une parfaite maîtrise de vos processus de vente et d’achat.
Le logiciel EBP Gestion Commerciale vous permet :
D'automatiser la plupart de vos tâches quotidiennes --> Gagnez du temps et profitez d’une traçabilité optimale de toutes vos pièces commerciales.
De rationaliser les coûts liés à vos stocks --> Gestion optimisée de vos achats (gestion en flux tendus, contremarque, multi-dépôts et emplacements).
De gérer les règlements clients --> Incontournable pour rester maître de votre trésorerie en toutes circonstances.
La mise en place de prélèvements, relances ou impayés --> Tout est automatisé !
Que serait une bonne gestion sans un suivi précis et régulier de vos résultats ?
Votre solution EBP Gestion Commerciale centralise toutes les données essentielles de votre activité pour vous permettre de suivre quotidiennement la bonne santé financière de votre entreprise.
Des tableaux d’analyse et suivez vos indicateurs clés au jour le jour : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article, etc.
Un module de Reporting Avancé qui exploite l’ensemble de vos données de manière intuitive et rapide pour vous accompagner dans vos décisions les plus stratégiques.
Votre solution s’adapte aux contraintes et particularités métier de votre entreprise.
Grâce à ses possibilités de paramétrage multiples, elle répond précisément aux spécificités des secteurs d’activités les plus variés :
Tout est possible pour vous permettre de construire un outil optimisé en fonction de vos habitudes de travail.
Pour garder le contrôle sur vos données, paramétrez les droits d’accès de vos collaborateurs. Ainsi, chacun bénéficie de son propre univers de travail.
Les devis que vous transmettez à vos clients constituent la première image qu’ils auront de votre entreprise.
Il est donc primordial, pour leur inspirer confiance, de véhiculer une image professionnelle à travers ces documents.
Utilisez l’un des nombreux modèles disponibles (devis, factures, commandes, etc.) que vous pouvez personnaliser rapidement et facilement à l’effigie de votre entreprise.
Vous pouvez également concevoir vos propres modèles d’impression, des plus simples aux plus complexes.
Pour une solution complète, associez ce logiciel à la Comptabilité, au CRM et à différents modules.
Nos modules couvrent les besoins fonctionnels les plus spécifiques. Totalement intégrés à votre solution, ils bénéficient de la même ergonomie et du même mode de fonctionnement. Vous êtes donc immédiatement opérationnel dans leur utilisation.