CONNECTEUR PLATEFORME E-COMMERCE / EBP
- Vendez sur PrestaShop ou WooCommerce
Le connecteur Atoo-Sync GesCom exporte vos familles articles (catégories), votre base articles, vos images, vos champs personnalisés, votre stock, vos tarifs…
- Gérez votre activité
Vous importez vos clients, vos commandes et vos règlements web dans EBP. Vous mettez à jour votre stock dans PrestaShop.
Vos statuts des commandes PrestaShop sont mis à jour au fur et à mesure du traitement des commandes dans EBP.
- Configuration des clients
Vous pouvez exporter vos clients EBP vers PrestaShop.
Vous personnalisez la codification du compte Client EBP.
- Configuration des taxes
Que ce soit pour les articles ou les commandes, vous paramétrez les taxes entre PrestaShop et EBP.
- Configuration assistée
La configuration d’Atoo-Sync GesCom est facilitée. Vous “mappez” les données PrestaShop avec les données EBP.
- Articles
Créez dans votre boutique e-commerce les articles de votre ERP. Vous envoyez les données de la fiche article (description courte, longue, stock, prix, image, champs personnalisés).
- Commandes
Paramétrez la création des commandes en tenant compte de la TVA à appliquer suivant le pays du client et sa typologie. Vous assurez la traçabilité de vos ventes web avec l’ID de la commande.
- Synchronisation automatique
Programmez les tâches qu’Atoo-Sync doit effectuer, tel que l’import des commandes, la mise à jour du stock et des prix.
Votre boutique e-commerce est ouverte 7j/7 24h/24.
- B2B / B2C
Vous envoyez les tarifs de votre ERP dans votre boutique PrestaShop. Vous exportez les clients de votre ERP dans PrestaShop. Vous pouvez gérer vos clients BtoC et BtoB depuis Atoo-Sync GesCom.
- Base articles à jour
Activez ou désactivez les articles de votre boutique e-commerce en fonction de votre gestion articles effectuée dans votre ERP. En un clic, vos données articles sont à jour sur votre boutique e-commerce.
- Multi Boutiques
Compatible avec PrestaShop multi-boutiques, vous sélectionnez les boutiques pour l’import des commandes dans votre ERP.