Chères clientes, chers clients,
Depuis le 1er juillet 2019, vous n’avez plus l’obligation légale de conserver les justificatifs de notes de frais en version papier.
Alors finissez-en avec les papiers volants et les pertes de documents !
Mettre en place une GED (solution de dématérialisation)
Scan Intelligent des justificatifs via le smartphone (extraction date, montant, collaborateur, TVA (même multiple), vendeur, type de frais...)
Validation dématérialisée **par un responsable (optionnel)
Archivage à valeur probante sur une plateforme sécurisée
Tableau récapitulatif par collaborateur
Possibilité de générer les écritures comptables
Une alternative plus sûre et pratique pour les collaborateurs,
Suivi des frais en temps réel,
Un circuit de validation simplifié,
Diminution des tâches chronophages du service comptable --> Gain de productivité
Meilleure gestion de la trésorerie avec une vision plus claire des dépenses
Une empreinte écologique moindre
Alors ne perdez pas de temps et découvrez notre solution de GED pour moderniser votre gestion des notes de frais !